Le mot de la fondatrice

Le mot de la fondatrice

De l’art, de l’art et rien que de l’art! C’est ce que je vous propose pour cette année 2017 qui j’espère sera pour vous, joyeuse, créative et passionnante.Que vous soyez jeune ou adulte, actif ou retraité, amateur ou professionnel, le temps est toujours à l’apprentissage, à l’éveil des sens, au choix et aux  changements.

En ce mois de Janvier 2017, Artissimo célèbre 17 ans d’existence. 17 années de bonheur ininterrompu, parsemées de reconnaissance, de succès, de doutes parfois, d’interrogations souvent, mais de résistance surtout. Résistance portée par une équipe formidable de professeurs et collègues qui y ont cru dès le début, par des élèves et apprenants, curieux et aux immenses attentes, par des artistes venant de toute part, qui ont trouvé un lieu atypique les accueillant pour exprimer leur art, débattre, échanger et souvent juste pour se retrouver autour d’un café,  dans la fameuse cuisine d’Artissimo!

Mais que dis-je, Artissimo n’est plus seulement une école! En 17 ans, nous avons grandi et élargi nos actions en créant deux nouveaux pôles : L’Espace Artissimoaccueille les faiseurs d’art et de culture dans toutes leurs diversités. Le Studio Artissimo, pour titiller notre créativité au service d’entreprises et institutions désirant associer leur image à l’originalité de nos concepts.

On dit qu’à partir de 15 années d’existence, une entreprise atteint la maturité et l’âge de raison. En effet, nous sommes plus solides et sereins, mais à Artissimo, nous assumons aussi l’effervescence de l’adolescence, et  l’état de bouillonnement créatif qui en émane. Cela nous pousse à aller encore plus loin, à nous remettre en question et à nous réinventer pour nous redéployer à nouveau.

Il va s’en passer des choses en 2017 ! je vous invite chaleureusement à venir les partager avec nous. En attendant, vivez, souriez, dansez et décidez d’être heureux.

Joyeux anniversaire Artissimo!

Zafira Ouartsi Baba

Fondatrice

img
Imprimer cette page